Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment bien dormir

Je vais vous présentez quelque plantes pour bien dormir. Je vous est sélectionné moi-même une vidéo sûr chacune des plantes que je vais vous présentez car je trouver ça plus pratique et agréable pour vous que de long paragraphe compacte et soulant à lire. La dernière vidéo est un récapitulatif et vous présente même quelques autres plantes rapidement.

Pour une tisane si la quantités n'est pas indiquer il faut mettre 1cuillère a soupe par tasse d'eau chaude

Pour une tisane si la quantités n'est pas indiquer il faut mettre 1cuillère a soupe par tasse d'eau chaude

Toute ces vidéo on été sélectionné par a port a mes connaissances et si vous pouviez facilement les comprendre.

Si vous êtes vous aussi intéresser pour apprendre a se soigner avec des plantes vous pouvez évidement vous abonner a mon site mais je vous donne aussi quelques chaines Youtube qui son bien expliquer et qui pourrais vous intéresser.

Il y a le chemin de la nature et Doctissimo dont je vous est mis de leurs vidéos mais il y a aussi une chaine que je suis depuis longtemps maintenant car la personne connait très bien le monde médicinal c'est Christophe Bernard, il vent aussi des graines(je vous mets le lien en dessous si vous êtes intéresser)

J'espère que cet article vous aura plus et dites moi en commentaire si vous souhaiter que je face plus d'article avec des vidéos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :